La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation The Adecco Group !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation The Adecco Group et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Plus d'infos sur l'appel à projets, cliquez ici.

Consultez notre réglement.

Une question? FAQ

Appel à projets 2019 "S'orienter aujourd'hui".

Bienvenue sur notre espace de candidatures !

Vous pouvez enregistrer votre projet et le retravailler à votre convenance avant de le soumettre.

Comment candidater ?

Créer en quelques clics votre compte pour déposer votre candidature. Attention, un seul projet par structure ne sera accepté et seuls les 100 premiers dossiers complets et soulis seront retenus.

Et ensuite, que se passe-t-il ?

Si votre dossier est retenu, un RDV téléphonique de pré-qualification vous sera proposé par l'équipe de la Fondation The Adecco Group (entre mi-juin et début septembre).

Entre septembre et octobre, les projets retenus seront soumis à un jury interne qui élira nos lauréats.

Pour respecter l'équité de traitement, aucune information sur l'avancée de votre candidature ne sera donnée par mail ou téléphone.

Quelle que soit l'issue de votre candidature, vous recevrez une réponse individuelle de notre part.